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Les sept Objets du Millénium
Le mal absolu a réussi à survivre à sa confrontation contre le jeune Pharaon, grâce à une parcelle de mal qu'il avait caché à l'intérieur d'un jeune homme. Raison pour laquelle les sept objets ne disparurent pas totalement de ce monde lorsque le Pharaon disparu dans son monde. Les sept Objets résistèrent en sentant le mal qui était entrain de revenir doucement en ce monde, mais personne ne sut, même pas les protecteurs du tombeau, que les objets étaient de retour quelque part dans ce monde. Personne ne sait où se trouve les sept Objets.
Le Puzzle du Millénium : Le puzzle du Millénium contenait l'esprit de l'ancien Pharaon, est ce peut être le cas ? Il contient le pouvoir de faire cohabiter deux esprits dans le même corps, mais également le pouvoir d'envoyer des esprits dans le royaume des ombres. -
Yugi MutoL’Anneau du Millénium : L'Anneau du Millénium permet également de faire cohabiter deux âmes dans le même corps, mais comparé au puzzle, l'Anneau possède un esprit diabolique en lui. Ses aiguilles permettent de repéré les autres objets du millénium et permet également comme tous les autres objets, des duels de l'ombre.
L’œil du Millénium : L’œil du Millénium permet de lire dans l'esprit de ceux qui l'affronte, mais ce n'est pas tout. Il peut voler l'âme des personnes qu'il souhaite afin de l'envoyer dans le monde des ombres. Mais si il possède une grande puissance, acquise après des millier de duel, il permet même également de faire revenir à la vie une personne morte ou n'importe quel autre vœu.
Le Collier du Millénium : Le collier est un objet "inoffensif" étant donné que son pouvoir permet de voir l'avenir ou le passé comme bon nous semble et n'a pas réellement d'autre but, ni d'autre pouvoir.
Le Sceptre du Millénium : Le Sceptre est un objet très puissant dégageant une assez bonne aura négative. Elle permet à son possesseur de contrôler l'esprit des personnes qu'il souhaite, mais aussi de créer des jeux des ombres d'une très grande puissance, autant que l'Anneau.
La Clef du Millénium : La Clef est assez "inoffensif" tout comme le collier, il permet à son possesseur de rentré dans l'esprit des personnes qu'il souhait afin de sonder si la personne est mauvaise ou bonne afin de juger de sa fidélité ou ce qu'on désire. Elle permet également de traverser les dimensions en ouvrant les portes grâce à la Clef.
La Balance du Millénium : La Balance permet de voir à quel degré une âme et pervertie par le mal, elle n'a pas un réel but autre que celui là, mais elle permet également de fusionner des monstres sans pour autant devoir utiliser polymérisation, ou cartes semblable, ce qui pourrai être un atout en duel de monstre.