Kaiba Corp Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui sera le nouveau Roi du jeu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur
Admin
Directeur


Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2012

Le contexte du forum Empty
MessageSujet: Le contexte du forum   Le contexte du forum Icon_minitimeJeu 15 Nov - 4:07

Histoire

Pendant bien longtemps, un jeune lycéen du nom de Seto Kaiba était le Roi du Jeu, celui qui était imbattable personne ne lui arrivait à la cheville. Alors qu'il recherchait la quatrième carte du Dragon Blanc qui existait, Seto dû affronter le jeune Yugi Muto qui se trouve être un camarade de classe. Après un duel impressionnant, Yugi réussit à battre et détrôner le jeune Roi et obtient donc par la même occasion ce titre qu'il ne convoitait même pas. Peu de temps après, un tournoi eut lieu au Royaume des Duellistes organisé par Maximilien Pegasus, l'inventeur du jeu de carte et directeur d'Illusion Industrial. Le tournoi fut long et très fastidieux, et qui se conclu sur une victoire impressionnante du jeune et talentueux Yugi Muto, qui garda son titre de Roi du Jeu. Durant un long moment, les deux rivaux, Seto Kaiba et Yugi Muto, s'affrontèrent en duel, mais à chaque fois Seto Kaiba perdu, mais il ne perdit jamais espoir et continua sans relâche à s'entrainer, encore et encore.

Plus tard, Seto Kaiba organisa à son tour un tournoi, le plus grand tournoi qu'il n'a jamais été organiser et bien sûr, tous les meilleurs duellistes y participèrent, dont le jeune Roi. Et ce fut un tournoi rempli de rebondissement à cause des "Pilleurs de tombe" dirigés par Marek Ishtar. Le plan de ces pilleurs fut arrêter grâce au jeune Roi, qui par la même occasion remporta à nouveau ce fameux tournoi afin de garder son titre de Roi. Pendant plusieurs années tout ce passa exactement de la même façon, toujours en train de se battre en duel, améliorant leurs decks toujours afin d'être le meilleur et être le nouveau Roi. Beaucoup de duelliste affronta Yugi, mais aucun réussi à le vaincre, pas même Seto Kaiba.

Une nouvelle menace planait sur le Roi et les habitants de la planète, ce coup-ci, manigancé par un certain Dartz. Le Roi, ses amis, ainsi que Seto Kaiba se battirent avec foi en l'âme des cartes afin de battre ce nouvel ennemi, et se ne fut pas sans difficulté. Toute fois, comme à l'heure habitude, Yugi et sa bande réussirent à surmonter toutes les épreuves et vaincre ce dangereux ennemis et sauva le monde une nouvelle fois. On pourrai croire que s'était fini, mais il restait une dernière épreuve pour Yugi Muto et son "Alter Ego", un voyage dans le passé du Pharaon, suivit d'un duel enter le jeune Yugi Muto et le Grand Pharaon sans nom. C'était le plus beau et le plus difficile duel que Yugi ait dû faire et le vainqueur du duel était le jeune Yugi et non le Pharaon qui gagnait tous les duels jusqu'à là, libérant le Pharaon, le renvoyant dans son monde.

Peu de temps après, Yugi prit une décision majeur dans le monde des duels, il avait toujours la foi dans l'âme des cartes, mais il avait perdu l'envie de faire des duels à cause de la perte du Pharaon. C'est alors qu'il partit voir son ami et rival de toujours, Seto Kaiba. Il lui annonça qu'il comptait arrêter de faire des duels et qu'il voulait que ça soit le premier au courant, bien sûr, Seto ne s'en démordait pas, il voulait que Yugi continu, du moins jusqu'à qu'il arrive à le battre en duel et le détrône. Yugi lui dit clairement qu'il allait arrêté, mais qu'il l'affronterai une dernière fois, mais à une condition, il devait construire une école pour former les nouveaux duellistes afin de former le futur Roi du Jeu. Seto accepta même si cela ne lui plaisait guère de jouer le jeu de son rival. Cela prit exactement six mois pour créer un bâtiment immense qui servira d'école, mais également d'habitation pour les duellistes du monde entier. Et après un coup de pub très habillement créer, l'académie de la Kaiba Corp fut un immense succès et Seto eut droit à son dernier duel.

Durant chaque tour du duel, chacun prenait le dessus sur l'autre, on pouvait ressentir tous les sentiments de Yugi et de Seto dans ce duel, mais cela ne fit que confirmer le choix de Yugi d'arrêter les duels. Et alors qu'il aurait pu gagner le duel, Yugi décida de ne pas la jouer et se laisser battre par Seto afin de lui donner le titre qu'il a toujours envie de récupéré. Seto connaissait très bien Yugi, et il savait que sa victoire était fausse, mais Yugi parti sans lui laisser le temps de répondre le saluant juste avec un sourire. Le jour suivant, Yugi passa à la télé déclarant que le nouveau Roi est Seto Kaiba et qu'il arrêtait de faire des duels pour une durée indéterminée, mais que l'académie de la Kaiba Corp était le meilleur endroit on voulait progressé et devenir le futur Roi du Jeu.

Mais un nouveau projet maléfique ce trame quelque part dans Battle City... Yugi n'est plus là pour sauver le monde et Seto est trop tourmenter par la vision de ne plus pouvoir jamais affronter Yugi et le battre à la loyal... Qui sauvera le monde désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kaiba-corp-battle.forumsactifs.com
 
Le contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaiba Corp Battle :: Prémices :: Contexte-
Sauter vers: